• Accueil

    Depuis plusieurs années, aller sur internet pour préparer ma classe est devenu une habitude bien ancrée. Et il faut dire que la toile est une mine d'or grâce à une multitude d'enseignants internautes qui font un travail exceptionnel.

    Seulement, à mesure des années (et des changements de navigateurs qui suppriment tous les favoris!), il faut parfois chercher un moment avant de retrouver le fameux lien que l'on veut consulter ou conseiller à quelqu'un.

    C'est un changement d'ordinateur qui m'a décidée...

    Je complète depuis quelques temps avec quelques uns de mes documents afin de mettre ma pierre à l'édifice...

    N'hésitez pas à me partager vos remarques.

    Si je n'ai pas cité une source, rappelez-moi à l'ordre.

    Si vous voulez copier mon travail, n'hésitez pas à le faire. Mais partagez le avec moi que je vois comment vous avez amélioré l'idée et/ou la présentation, ça m'intéresse.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :