• Les programmations

     Programmation pour le langage oral (en CP-CE1) chez graines de livres lien

    Des progressions sur le site de la circonscription d'Yvetot académie de Rouen lien

    Des grilles de progressions à compléter au fur et à mesure des projets en arts lien

    Programmations avec les cartes d'apprentissage chez Graine de livres

    Ma programmation de "Questionner le monde " en CP et la progression du cycle 2:

    Télécharger « PROGRAMMATION QUESTIONNER LE MONDE CP 2016.pdf »

    Télécharger « PROGRESSION DDM 2016 CP-CE1-CE2.pdf »

    Progression pour les mathématiques en cycle 2 chez Trousse et frimousse

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bidou
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 20:24

    Bonjour  et bravo pour ton blog. J'utilise Super Gafi comme méthode de lecture et je trouve ton cahier de lecture génial! Mais peux-tu m'expliquer à quels moments tu l'utilise, comment il fonctionne? Est-ce que tu travailles sur le fichier Gafi?

    Merci pour ta réponse.

     

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 21:43

        Merci ! J'ai essayé de répondre à ta question dans l'article Gafi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :