• Minéral, végétal, animal

    Pour distinguer minéral, végétal et animal, je réalise au préalable la séquence "Vivant et non vivant". 

    Puis je m'appuie sur la séquence "Distinguer animal, végétal et minéral" de la classe de Sanléane.

    Enfin, je clos avec des ateliers autonomes :

    Télécharger « minéral.végétal-cartesàpinces.pdf »

    Télécharger « animal.végétal-cartesàpinces.pdf » 

    Minéral, végétal, animal

     Une trace écrite pour les élèves

    Télécharger « Minéral ou végétal.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2019 à 16:49
    My brother suggested I might like this website.
    He was totally right. This post actually made my
    day. You cann't imagine simply how much time I had spent for this info!
    Thanks!
    2
    Marine
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 15:32

    Bonjour, 

    Merci pour le partage, j'adore les cartes à pinces, mais j'avoue que je n'ai pas compris comment les utiliser? sarcastic

      • Maîtresse Virginie
        Jeudi 18 Août 2022 à 13:21
        Il faut plier la dernière colonne avant de plastifier et utiliser des pinces bleues et roses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :